« Certains ne deviennent jamais fous… leurs vies doivent être bien ennuyeuses. » Charles Bukowski

Et maintenant ?

Parlons projets

Mon rêve ultime ? Faire le tour du monde !

Mais pas le tour du monde en 80 jours (petite réf). Mon rêve, c’est vraiment de tout découvrir, ou du moins d’en voir le plus possible. Oui, je sais, une vie ne suffira jamais à explorer cette planète immense, mais ça ne m’empêche pas d’en rêver fort !

Je veux admirer le Machu Picchu au Pérou, me perdre dans la cité précolombienne de Chichén Itzá au Mexique, contempler les célèbres Moaïs de l’île de Pâques au Chili, et bien sûr, admirer le Taj Mahal à Agra en Inde. Sans oublier la statue de Hachikô devant la gare de Shibuya à Tokyo… Oh, et la Grande Muraille de Chine, évidemment !

Je rêve de pyramides, de temples, de montagnes majestueuses, de lacs immenses, et surtout de rencontrer les gens d’ici et d’ailleurs. Je veux goûter à toutes les saveurs locales, frissonner au Pôle Nord, et me réchauffer dans la chaleur du désert du Sahara.

Bref, je veux tout ça, et bien plus encore — parce que le monde est un terrain de jeu infini, et moi, je suis prête à m’y perdre.

Je rêve grand, je rêve d’être heureuse !

**

Prochainement

On remet les pieds sur terre : le tour du monde, ce n’est pas pour tout de suite. Mais je suis déjà en train de rêver à ma prochaine escapade…